Photos

Photographer's Note

Faisant à l 'un de mes post precedents :

Ce débile de prof de gym avait finalement réussi à obtenir la reservation du gymnase et tous les parents avait été invités au pensionnat pour la fin de l'année.
Après des heures de réflexion pendant les répétitions, Antoine avait réussi à mettre au point une stratégie lui permettant de se fondre dans le foule et de ne jamais passer au premier rang afin d'éviter a tout prix les gradins. Cette manoeuvre fonctionna jusqu 'au troisième tour et elle aurait pu fonctionner plus encore, si cette pimbêche de Christiane (amoureuse de lui depuis qu 'il avait si superbement déclamé un texte de Baudelaire, le poète interdit) n 'était pas venu le houspiller pour terminer le spectacle avec lui. " Changement de partenaire " avait éructé le prof de gym. C'est à ce moment là qu'elle avait surgi de nulle part. Antoine se retrouvait maintenant ficelé à cette grande bringue, à moitié étouffé et ses parents le regardait tendrement..... Mentalement, il récita toutes les déclinaisons latines qu 'il connaissait afin de se concentrer sur autre chose que ce spectacle ridicule...

Nobody has marked this note useful

Photo Information
Viewed: 1225
Points: 4
Discussions
Additional Photos by Geraldine Le Duc (limule) Gold Star Critiquer/Silver Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 301 W: 17 N: 444] (4176)
View More Pictures
explore TREKEARTH