To siolaw: bonjour - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great siolaw 2010-09-12 5:58

Salut Hervé! Alors, on fait un petit tour sur TE? ;D
J'étais à Chiang Mai pour le songkarn 2009... mais la cuvée 2010 était encore plus chaude! Tu as peut etre vu la photo de Kevin avec le Général, quelques instants avant qu'il ne se fasse descendre par un sniper!
A plus!
Laurent

Old 09-12-2010, 04:45 PM
kinginexile kinginexile is offline
TE Expert

Default To siolaw: bonjour

oui, bien sur, j' ai vu la photo de Kevin, et ai commente dessus. Un fameux trou du cul, ce general, et que d' occasions ratees, ce mouvement rouge. Les politiciens en Thailande n' ont pas de problemes pour que les gens meurent pour eux, pendant qu' ils font du shopping a Paris, chez Vuitton (Thaksin)...

En fait, ma photo datait de Fevrier, mais utilisee vers Songkran. Par contre j' etais a Sangklaburi et Pattaya pour 2010. Mais Fini Songkran pour moi, j' en ai marre de toute cette flotte! J' ai deja assez de bonnes photos....

Je pense y etre a nouveau d' ici quelques semaines, bien avant Noel, si possible. Tout depend du travail ici, comme je suis self-employed.

TE? Et oui, ca m' a pris hier matin, en buvant mon cafe. Il y avait tres longtemps, et puis aussi, je suis devevnu copain avec Steve saba, un ami a Kevin qui habite la Thailande aussi. Unh mec tres sympa, tres bon musicien, et plutot bon photographe aussi.

A+, mon gars. Pas revu l' Inde depuis 2007. Y a pas si longtemps en fait, mais je me concentre sur la T. et le Cambodge dernierement.

H
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules