Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great marion44 2010-08-20 2:33

Salut Diane,
Encore un beau d'oeil sur cette géométrie colorée (si on me l'avait présenté comme ça à l'époque, j'aurais été moins fâchée avec les maths !!!), et sur ces belles gouttières siciliennes quand même plus classes que nos tubes en plastoc gris...
Bises !
Marion

Old 08-20-2010, 06:33 PM
clio's Avatar
clio clio is offline
TE Expert

Default To marion44: Gouttières

Comme toi, je les adore ces descentes d'eau en terre cuite. Mais ce qui est marrant c'est qu'on en voit beaucoup plus dans l'ouest de la Sicile. Je ne sais pas pourquoi!
Nous sommes allés faire un tour à Paris-plage cet après-midi avec Marie, Marc (morac) et Pierre Lacroux. Marc a acheté un nouveau canon EOS 7 D et il voudrait revendre son EOS 400 D + objectif (je crois entre 300 et 400€). Avec Marie, on lui a parlé de toi (je ne sais pas si tu as finalement acheté un nouvel appareil) et sinon, si tu envisages toujours de changer. Il va peut-être te contacter, sinon tu peux le contacter si tu es intéressée. C'est un bon appareil, même s'il est un peu ancien maintenant mais jusqu'à juin, je faisais toutes mes photos avec. Je viens de racheter un EOS 50 D car Canon faisait des promos (ils vont sortir un truc mieux), j'hésitais du reste à revendre mon EOS 400, mais je pense que celui de Marc a moins servi que le mien.
Ne t'étonne pas, donc, s'il te contacte.
Bises
Diane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules