Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great patdeph 2009-08-21 7:10

bonjour Bruno
je suis actuellemrnt en Inde,une fois de plus,et ayant fait une petite halte dans un internet cafe,j ai pu lire toutes tes sympathiques critiques.Le GR20 est pour moi un reve encore non realise,mais j ai tellement de sque je ne sais pas par lesquels commencer.
J aime beaucoup l architecture de ce chalet,et les tentes apportent de belles taches de couleur,ainsi que les montages ensoleillees de l arriere-plan,et tes notes sont toujours aussi interessantes a lire,ce qui decuple mes envies de faire ce trek.
Amities
Pascale

Old 08-21-2009, 08:41 PM
Silversnow's Avatar
Silversnow Silversnow is offline
TE Junior Member

Default To patdeph: Trek

C'est toujuors un plaisir d'avoir un e visite de ta part, et profites-bien de ton voyage pour nous faire rêver avec d'autres somptueux portraits dont tu as le secret ;-)
Tighiettu était effectivement un refuge beaucoup moins "touristique" que les 2-3 premiers du GR20, ceux qui se rendent là on l'intention de finir la partie Nord, pas de faire une petite balade d'une journée, et la passion tranquile du vieux gardien est 100 fois plus intéressante que le jeune mercantilisme des 2 premiers refuges. Asco était cependant une halte champêtre fort appréciée, comme Castel Di Vergio d'ailleurs.

Tant mieux si mes romans sont lus et appréciés!
De mon côté j'aimerais bien avoir les localisations de tes photos... Dans googlemap on peut faire un clic-droit et cliquer sur "What's this" pour avoir les latitude/longitude, il n'y a donc plus d'excuses pour les voyageurs! ;)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules