SophieL 2004-12-06 6:37
Le grain est... ouch. Un peu fort à mon goût, mais la réduction taille web ne doit pas aider, sur la photo d'origine ça doit rendre beaucoup mieux. La lumière d'orage est bien rendue, je crois quand même que je préférais la première photo postée, en vision large. Le pauvre navigateur a dû passer un mauvais quart d'heure!
|
||||
|
||||
![]()
Salut Sophie,
Certes le grain est un peu lourd, mais je lui trouve un charme (c'est mon grain...). Non, plus sérieusement, j'ai trouvé intéressant sur celle ci le voilier bien blanc qui se détache devant cette pénombre orageuse. Et puis, mais ça faut le dire à personne, en regardant cette photo la première fois j'ai eu comme une lueur : "mais ça ressemble à une photo de Plisson dans La Mer!". Après réflexion et vérification dans le bouquin, pas vraiment... mais l'essentiel est d'y croire ;o) Arf... Allez, à+ et merci pour ta critique objective ! Pascal |
|
||||
|
||||
![]()
J'espère que ma critique ne t'a pas embêté, et ne t'a pas fait changer d'opinion sur ta photo. Montrer la photo aux autres c'est bien, mais l'important c'est quand même que les photos que tu fais te plaisent à toi et que tu t'y reconnaisses! :^)
Je pense vraiment que la taille web ne doit pas aider une photo avec une texture un peu "difficile" comme celle-là. A plus! |
|
||||
|
||||
![]()
Pas le moins du monde, sinon je ne mettrais pas mes photo à vos dures appréciations ! Au contraire, je préfère avoir une critique "mitigée" plutôt que pas de critique du tout, c'est toujours plus enrichissant...
@+ Pascal |
![]() |
Thread Tools | |
|
|