Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Good Runs 2007-09-28 12:21

Salut FX,

Ce sujet et sa note sont intéressants et dans l'esprit de TE. En revanche, la photo, bien que nette et avec une exposition bien maîtrisée manque d'un petit quelque chose ; peut être le cadrage qui donne envie d'en voir plus ; peut être la position de la tour un peu trop centrée dans la composition.

Amitiés, François

Old 09-28-2007, 10:05 PM
novacain's Avatar
novacain novacain is offline
TE Junior Member

Default To Runs: centrer après coup..

Salut François,

Un peut d'explications ma fois ne ferait pas de mal effectivement. Rien de sorcier dans le fait que c'est centré. Tout bonnement pour garder l'ensemble au premier plan le plus équilibré possible. J'ai recadrer en conséquence pour les avoir eux seul et virer tout le reste. Par accident la tour est plus ou moins centré de ce fait. Sachant en plus que j'ai prise cette photo sur une barque en marche en plein hortillonnages ! ;)

Maintenant pour ce qui est de l'ambiance, manque un peu plus de coté dramatique je te l'accorde mais j'ai pas pu faire mieux :(

Bon WE FX
Reply With Quote
Old 09-29-2007, 01:30 PM
Runs's Avatar
Runs Runs is offline
TE Junior Member

Default Re: To Runs: centrer après coup.

C'est sûr que sur une barque en mouvement, c'est pas évident ! J'ai moi même visité cet endroit que j'ai adoré mais j'ai eu pas mal de déchets côté photos et je n'ai finalement pas su retranscrir la beauté des lieux comme j'aurai voulu.

Juste une contribution de ma part sur TE:
http://fr.trekearth.com/gallery/photo270836.htm

Bon WE à toi aussi !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules