Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great maltese 2007-09-27 7:59

Salut Gildas
Circulez, y a rien à voir!!
Wahou, quand tu fais le ménage...
Cette photo me plait à deux titres, la premier par la qualité de la réalisation bien sur et cette arrière plan est très sympa, la seconde, c'est qu'on peut se dire en regardant l'age de ces sonneurs que la relève est assurée et ça me fait bien plaisir.
Gilles Servat dit dans une de ces chansons à propos du déces de Polig Monjaret qui avait juste après guerre lancé les Bagadous en Bretagne "Il peut partir tranquille, il n'est pas de ceux qui ont construit maison sur le sable". Il a parfaitement raison!!
Amitiés
Hervé

Old 09-27-2007, 03:13 PM
gildasjan's Avatar
gildasjan gildasjan is offline
TE Senior Member

Default To maltese: Merci

Salut Hervé
A vrai dire je n'aime pas trop modifier une image.Pour cette photo j'avais du mal à trouver l'angle,soit j'étais gêné par les gens de derrière ou d'à côté.Je trouvais ces sonneurs tellement bons et beaux que j'ai voulu qu'ils soient le centre d'intérêt de l'image.Si j'avais laissé les personnes derrière sur les bancs,l'oeil aurait été détourné.
J'étais très ému en écoutant ces jeunes sonneurs et fier et heureux qu'ils soient venus sur les champs.
Je te remercie de m'avoir mis au parfum pour cette superbe manifestation.
Salut Breton.
Amicalement
Gildas
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules