Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great vincent24 2006-10-22 15:48

Salut JB,
Quelle courbe en effet...et quelle lumiere!l'expo est bien gérée,je suis ravi de revoir Lyon sous cet angle,j'ai pas fais des masses de pano mais pour cet exercice le super GA c'est pas le mieux a mon avis,je prefere utiliser une focale entre 24 et 35mm,ici ça aurait moins montré la courbure avec surement 3 ou 4 photos a assembler mais plus de details sur fourviere...je suis bavard ce soir,c'est quoi ton soft pour assembler?
bye,
vincent

Old 10-23-2006, 07:58 AM
Photo65Net's Avatar
Photo65Net Photo65Net is offline
TE Senior Member

Default To vincent24: Salut,

Vincent,
Alors, dans l'ordre :
. D'accord sur le wide angle effect, et sur la préférence pour les focales un peu plus longues pour les panos. Au final, j'aime bien l'aspect général de la photo, mais il est clair qu'elle est très peu fidèle à l'endroit de prise de vue, et qu'elle ne rend pas justice à Fourvière qui semble très éloignée.
. J'utilise Autostich. Pour être plus précis, ici j'ai galéré pour avoir une jointure pafaite, j'ai fini un peu du boulot à la gomme dans Photoshop (ça bavait sur l'antenne de Fourvière, on aperçoit quelques coups de gomme malheureux dans la version originale).

A+,
JB.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules