Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great ilouy 2004-04-13 11:34

Détails rendus très subtils par la diminution de luminosité qui fait ressortir le reflex du soleil sur l'eau et la texture du bois sur le pont. Tu pourrais ne garder que le bas de l'image et cela serait différent, et tout aussi bien je crois. J'essaie un WS juste pour voir... Sinon, ton encadrement (filet blanc) est mal positionné au bas de l'image, la photo ressort un peu entre le filet blanc et le cadre noir... oups! J'aurais pas dû le voir ;-)

Old 04-13-2004, 08:57 PM
jmb's Avatar
jmb jmb is offline
TE Newbie

Default To ilouy: oups! c'est vrai...

J'ai loupé mon coup, il manque une ou deux lignes. L'image était fort sombre quand j'y ai mis se contour; j'ai dû mal voir. Mais ce n'est pas une excuse JM!!! Vu que c'est moi qui l'ai voulu si sonmbre cette photo. Tu as bien fait de me le dire. J'insiste quand à ta franchise, elle m'aide beaucoup. Et merci pour ton WS, c'est vrai que c'est différent, disons que cela fait moins cliché habituel.
Mais cela enlève quand même pas mal à la sène je trouve. En tout cas, je suis ravi de voir que tu t'attardes souvent sur mes photos, que d'éloges... j'en suis fier!!! J'aime tellement ce que fait isabelle!!! je me sans un peux comme un privilégié.

merci encore, bisous, JMB
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules