Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great ilouy 2004-04-10 8:29

Tu as l'oeil pour la composition. Cette photo est égalemen très bien réussie, mais c'est surtout le choix du sujet et la façon dont tu le présentes qui m'intéresse. Les teintes chaudes sont vraiment très belles. Tu sembles vivre dans un environnement très particulier, empreint de calme, de douceur, proche de la nature, d'éléments purs et terriens.
J'aimerais aussi voir tes photos sur Treklens, 2 par jour... l'une sur chaque site :-)
Tes oeuvres méritent d'être vues.

Old 04-10-2004, 07:24 PM
jmb's Avatar
jmb jmb is offline
TE Newbie

Default To ilouy: très flateur...

c'est vraiment gentil ce que tu dit, et sa me touche beaucoup. Vois-tu, je fait pas mal de photos chez moi. Pourquoi? Comme tu le sais bien maintenant, c'est les couleurs chaudes et terriennes qui m'intérresse, et en belgique les couleurs dehors sont plutôt brune verte et gise, et pas parmis les plus belle pallettes de couleurs.Pas évident de trouver ce que j'aime, En tout cas pas pour l'instant. Donc je me suis créer un petit chez moi avec les couleurs que j'aime (terriennes-chaudes), beaucoup de nature morte. Un endroit ou il fait bon vivre, ou il fait calme. Par exemple, le mûr que tu vois, c'est moi qui l'ai peint. J'ai moi-même fait le mélange des couleurs et j'y ai rajouté beaucoup de pigments naturelle. Et vois-tu, comme une personne sur ce cite l'a si bien dit, ca ne fait pas vraiment penser à bruxelles. C'est mon environnement, ce que j'aime. Je crois que tu comprends très bien ces choses là, et je dois dire que tu me motive beaucoup, j'ai toujours autant de plaisir à te lire... et tu sais bien maitenant ce que je pense de ton travail aussi. Dans l'attente de voir tes nouvelles oeuvres aussi, je te souhaite un très bon week-end. bisous,JMB
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules