To GuillaumeR: Atelier - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great GuillaumeR 2004-04-14 6:34

Très belle photo Geneviève, très créative, félicitations !!! Quelques petites retouches pourraient cependant être utiles, j'ai tenté deux workshops différents : un en couleur, l'autre en NB, cliquez sur Wokshop en haut pour vvoir les deux.

Old 04-07-2004, 05:10 PM
Akel1a Akel1a is offline
TE Newbie

Default To GuillaumeR: Atelier

Je ne sais pas comment fonctionne le système d'atelier, si j'autorise les retouches, est-ce que la version originale sera remplacée par la version modifiée, ou elle sera toujours visible ? Quelles retouches avez-vous en tête ?
Reply With Quote
Old 04-14-2004, 01:28 AM
GuillaumeR GuillaumeR is offline
TE Newbie

Default Re: A GuillaumeR: Atelier

Soyez rassurée, vous pouvez autoriser des retouches sans que l'original ne disparaisse, il y aura seulement en plus de la 1re version les autres qui auront été modifiées, c'est tout. Pour faire la modif, il faut aller dans "Profiles" (en haut à droite à côté de publier) et il y a une ligne "autoriser les retouches par défaut", cochez oui. Les futures photos pourront donc etre retouechés par d'autres. Perso, j'avais deux idées en tête : une ou accentuer les couleurs avec un leger recadrage, et l'autre carrément en noir et blanc et retraiallée sur le fond...
Reply With Quote
Old 04-14-2004, 06:52 AM
Akel1a Akel1a is offline
TE Newbie

Default Re: A GuillaumeR: Atelier

Voilà, retouches autorisées. :)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules