Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Good Coyotyto 2005-07-20 8:13

Ahlan Sofia,

Je prends un peu de temps pour regarder tes photos et celle-ci m'a attire par son ciel blanc et sa grisaille typique de Bruxelles :o)

Meme des photos "typiques" comme tu dis peuvent etre interessantes ! Il faut juste faire un peu attention a certaines choses au moment de les prendre. La premiere etant: la lumiere. Bien se positionner pout avoir une lumiere interessante sur le sujet. Ici c'est bon, mais pour ta Placa de Catalunya ca ne l'est pas.

Tu peux aussi corriger un peu tes photos par la suite. Par exemple, Picasa2 est un petit logiciel gratuit fait par google qui est bien pratique. Tu peux redresser les photos pour qu'elles soient horizontales, reajuster un peu les couleurs et les contrastes, etc...

En faisant attention aux travaux des autres personnes ici, et en pratiquant un peu, tu verras qu'on progresse assez vite ! Ou lmouhim c'est de se faire plaisir !

A une prochaine,
Youssef (ma bqa li oualou lioum...)

Old 07-20-2005, 11:07 AM
sofiii's Avatar
sofiii sofiii is offline
TE Newbie

Default To Coyotyto: re

Hello Youssef, merci pour ton conseil, je vais télécharger picasa2 j espère que je vais arriver à m'en servir :)
@+
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules