Less then 20

• Hi
    It was impossible to write my last critic of the day
    I wrote only 19 ones
  • Bonjour Saïd,

Je pense qu'une de vos critiques se trouvait sous une photo désactivée, la vingtième.

Viviane - TE mod
  • Je ne pense pas
    Quote: Bonjour Saïd,

Je pense qu'une de vos critiques se trouvait sous une photo désactivée, la vingtième.

Viviane - TE mod
    Bonjour Viviane
    J'ai essayé de critiquer plusieurs photos et ça réagit comme si j'avais écrit une critique sur plus de 20
    Cordialement
  • Oui, parce que vous en avez écrit 20, c'est juste qu'une d'elles était sous une photo désactivée aujourd'hui...

Viviane
  • Le compte
    J'ai 19 Photos du 17 avril et une photo du 16
    Bizarre
  • Parce qu'une des 20 critiques que vous avez écrites le 17 a été désactivée en même temps que la photo. Je vois vraiment pas comment vous faire comprendre...
  • Conclusion
    Pourrais je connaitre ma critique qui a été désactivée ? Je n'ai pas reçu de mail à ce sujet
    Merci
  • Ce n'est pas votre critique qui a été désactivée mais la photo que vous avez critiquée... Et seul le photographe reçoit un message.
  • critique
    Bonjour

J'ai écris quatre critiques ce matin, le système mentionne que j'ai écrit cinq critiques. Je trouve cela surprenant. L'équipe technique sera de retour lundi. Cela ne me dérange pas trop parce que je dépasse rarement 10 critiques par jour.