Looking to Dalyan
mineelci
(1535) *
batalay 2008-04-23 9:31
Merhaba Mine,
Caunos'un hafriyat yerinden bu sahane manzarayi çekmissiniz, ben de ilk kez bu fotografi gördüm. Kompozisyon güzel oldugu givi, exposure, ve contrast levels de sahane.
Ellerinize saglik,
Bülent
|
||||
|
||||
![]()
Bien vu Hervé !
Je me suis rendu compte bien plus tard que j'avais omis de régler les iso lors de cette prise. Le réglage était resté au niveau des prises nocturnes que j'avais faites un autre soir. C'est mon regret pour cette photo : ne pas avoir mis 100 iso. Néanmoins, ici, c'est bien la preuve que je travaille en manuel. |
|
||||
|
||||
![]()
On l'a malheureusement tous fait cette connerie, il paraît que maintenant les ISO s'affiche dans le viseur du 40D, une bonne raison d'upgrader?
|
|
||||
|
||||
![]()
Le pire, comme un con, c'est que je n'ai pas pigé tout de suite pourquoi ça cramait sur mes précédentes prises. C'est pour ça que j'ai augmenté au fur et à mesure la vitesse.
upgrarder ? Mouais, mais, avoir le réflex de regarder les iso, c'est pas mal non plus, au lieu de s'exciter sur ce POV, impatient de m'accroupir et d'appuyer sur le bouton pendant ce rayon de soleil qui perce. Ah, je sais que cette photo aurait pu être mieux, ça me fait ch...! Enfin, comme tu dis, on l'a tous faite celle-là. Je me souviens que Didi a vécu il y a quelques mois la même mésaventure. |
![]() |
Thread Tools | |
|
|