Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great magalik 2010-02-19 10:51

Rebonsoir Marc,

Une photo qui, curieusement, n'attire pas les commentaires et qui toutefois me plaît comme d'ailleurs plusieurs autres N&B dans ta galerie. Je ne trouve pas évident de faire des N&B réussis de paysages naturels, je trouve que ce sont souvent les architectures qui donnent les meilleurs résultats ou les scènes de vie et les portraits. Et je trouve que tu t'en es très bien sorti. Je la trouve très réussie cette image. Les contrastes sont très beaux. Je trouve chacune des zones de ta photo attrayante. J'apprécie particulièrement la couleur noire du sable qui procure un contraste remarquable avec l'écume de la mer et puis ce ciel inespéré à lire ta note est très animé et intéressant également. Il apporte sa contribution à la belle atmosphère que ta photo transmet.
Et puis, je dois dire que le thème de la mer fait partie de mes préférés donc cette plage déserte ne me laisse pas indifférente.
C'est du tout bon pour moi.
Je lui aurais bien vu un petit cadre blanc à cette photo. Un petit... :-)
Bonne soirée.

Magali

Old 02-19-2010, 07:14 PM
Manamo's Avatar
Manamo Manamo is offline
TE Expert

Default To magalik: merci!

Je commençais à désespérer!! Je commençais à faire mes bagages!

C'est bien que tu mentionnes le sable noir. Moi c'est le rappel du noir du sable dans le ciel tout en haut.

Un cadre blanc? Je sais pas...:P Ça pourrait briser mon ordi!!

salut et merci encore!

Marc
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules