Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools
Old 01-30-2010, 06:37 PM
Manamo's Avatar
Manamo Manamo is offline
TE Expert

Default To InasiaJones: salut man

J'étais sur un motorbike...j'ai demandé à mon chauffeur d'arrêter, mais il a juste ralenti. Mais bon, ça m'a donné une occasion de photo pour la journée de la bonne humeur! t'aurais dû lui voir les dents à ce ptit bonhomme...noir comme le poêle.

J'ai un congrès à Vancouver début mai. ce sera un rêve qui se réalise pour moi parce que j'ai toujours voulu aller dans l'ouest pour voir Vancouver, le Pacifique, les montagnes, les lacs, etc...Mon congrès dure 4 jours. J'en profiterai pour faire le touriste à Vancouver. Puis je compte me louer une voiture pour visiter un peu la Colombie-Britannique et Alberta (genre une dizaine de jours). Il faudrait qu'on se planifie un meeting ou qu'on échange un peu ici sur le forum pour que tu me dises tes coups de coeur, les trucs à ne pas manquer, les trucs (par exemple, ou dormir pour être près de tel endroit magnifique pour avoir la lumière du matin, etc...). Ça va me faire du bien de faire quelques photos!!

faudrait que tu me fasses un update sur ta situation!

Bon, salut mon ami!

Marc
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules