Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Clairedelune 2009-10-02 13:46

Allo Marc!
Je suis très, très rarement sur TE et voilà que j'apprends que tu viens d'avoir une jolie petite fille! Jolie, c'est sûr hein?! ;) Toutes mes félicitations au papa et à la maman. J'imagine que tu as déjà quelques milliers de photos d'elle!
Quant à la photo, c'est un bon moment. On se demande ce qu'il fait là étant donné qu'on ne voit pas la rivière. Aurais-je préféré voir justement cette rivière? Je ne sais pas. Il y a une ligne oblique devant la terre, peut-être vaudrait mieux l'enlever? Je ne sais pas non plus. Comme tu peux le remarquer, j'avoue avoir perdu l'habitude (et l'envie) de faire des critiques de photos. Alors, pardonne-moi!
Profite de ces merveilleux moments si précieux avec ton petit bijou de fille!
Claire

Old 10-14-2009, 12:32 AM
Manamo's Avatar
Manamo Manamo is offline
TE Expert

Default To Clairedelune: hello

Salut Claire,

j'ai transmis tes félécitation à la maman;) presqu'un millier déjà! tu as raison. Je vis de beaux moments et je trouve important de prendre quelques seconds de temps en temps pour documenter tout ça.
La ligne oblique:c'est une ligne à pêche. En fait ces enfants sont en train de pêcher dans la rivière.
La rivière:tu as peut-être raison. Mais le moment est passé tellement vite et je n'étais tellement pas prêt. Mais somme toute, j'aime le résultat. ça fait documentaire plus qu'artistique. Avec du recul, j'aurais dû couper un ptit peu la terre dans le bas pour que ça donne vraiment juste un tier au lieu de prendre presque la moitié. L'autre option aurais été de cropper et de concentrer sur l'émotion des enfants, mas j'aimais trop le contexte...

il est cool ton site! J'aime bien. Simple et jolie.

salut!

Marc
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules