Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools
Old 03-06-2006, 03:41 PM
bazal's Avatar
bazal bazal is offline
TE Senior Member

Default selling pictures

Having a look to the forum today, I noticed that many photographers here had problem of stolen copyrighted pictures. Fortunately, all the internet community are not thieves and I'm happy (a a little proud, I must admit !) to say I have sold my first picture thanks to TE. I wanted most of all to thank all of you who gave me some very useful advises concerning the cost and formalities to do to sell this photograph. You can have a look at it there:
http://www.trekearth.com/gallery/Europe/France/photo90686.htm

En parcourant le forum aujourd'hui, j'ai note que certains d'entre vous avaient connu pas mal de deboires au sujet de "vol de photos" sur internet. Par chance, tous les internautes qui surfent pour rechercher des images a utiliser pour leur profession ne sont pas malhonnetes. En guise d'illustration, j'ai le plaisir (et je dois l'admettre j'en suis meme un peu fier) de vous annoncer que je viens de vendre ma premiere image grace a TE. Je voulais avant tout remercier les membres de TE qui m'ont donne des conseils bien utiles concernant les prix et les modalites pour y arriver.
Si vous le souhaitez, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici:
http://www.trekearth.com/gallery/Europe/France/photo90686.htm
Reply With Quote
Old 03-06-2006, 04:38 PM
Doraemon's Avatar
Doraemon Doraemon is offline
TE Newbie

Default Re: selling pictures

Salut Loic,
Est-ce que tu pourrais nous dire combien tu as vendu ta photo (j'espère que c'est pas tabou) et qui (journal, groupe de musique,...) te l'as achetée ?
Perso, je la trouve aussi vraiment bien réussie cette photo.
Fan
Reply With Quote
Old 03-06-2006, 06:46 PM
bazal's Avatar
bazal bazal is offline
TE Senior Member

Default Re: selling pictures

Salut !

Non non, c'est pas tabou (heuresement parceque sinon j'aurais bien ete incapable de proposer un devis pour vendre mon image !). Je l'ai cedee pour 130 euros a une agence de communication (Nevada) en suivant les conseils des gens de TE. Elle doit apparemment servir pour une plaquette publicitaire mais je n'en sais pas plus pour le moment. J'ai juste demande aux acheteurs de m'envoyer un exemplaire de la plaquette lorsqu'elle serait bouclee.

Merci aussi pour le compliment !

Amicalement.
LB.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules