To gildasjan: Merci Gildas

• Merci Gildas pour tes explications.
    J'ai préparé cette image en faisant une rotation à 90° horaire avec photofiltre aussi et je la publierai demain, on verra si çà marche!
    Mais tu es d'accord avec moi que ce n'est pas normal d'avoir ce problème qui est apparu depuis peu! A ton avis, çà vient de quoi, c'est çà que j'aimerais bien savoir! Personne ne répond sur le forum, aucun signe de l'équipe technique!
    Je te souhaite une bonne soirée
    Christian
  • Re Bonsoir
    Salut Christain
    Je ne sais pas quel système d'exploitation ni quel navigateur internet que tu utilises.Mais quelquefois un petit nettoyage des fichiers temporaires et du cache interne peuvent résoudre certains problèmes.Personnellement j'utilise le navigateur Firefox et régulièrement je nettoie le cache internet.Cela permet de gagner en vélocité.Un petit logiciel bien à télécharger s'appelle Ccleaner,il permet de nettoyer le cache et les cookies de tous les navigateurs (Firefox, Opéra,Internet explorer,Google chrome etc).Il est également possible que sur ton appareil photo en cadrant verticalement la bascule automatique ne s'est pas réalisée.
    Voilà
    Bonne soirée
    Amicalement
    Gildas
  • Merci Gildas pour ton aide, mais tout çà je le fais, j'utilise IE mais je me sers de ccleaner aussi et il n'y a pas de problème de bascule avec mon appareil photo.
    Bonne soirée
    Christian