Didi 2010-05-25 2:21
Bonjour
Tiens donc ! Je n'ai jamais eu l'idée de photographier la mairie de Fleury.
Bon point de vue qui met en valeur le bâtiment.
Cependant pour le nom de la ville il faut respecter une certaine syntaxe:
Fleury-les-Aubrais, mais je vois qu'un modérateur a déjà corrigé.
Cordialement
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Didi,
merci pour la critique et le conseil de syntaxe, en fait c'est surement marqué dans un FAQ quelque part que j'aurais du lire ![]() J'en profite pour te dire que je trouve tes photos superbes ...et encore le mot est faible pour certaines. C'est d'ailleurs grâce à l'une de tes photos que j'ai découvert ce site, suite a une recherche google; site auquel je ne me serait surement pas interréssé autrement vu la multitude de sites du même genre existants déja qui ont tous leurs défauts et leurs qualitées. Pour ma part j'utilise aussi panoramio et fliker pour des besoins différents. La photo n'est pas mon passe temps principal, mais simplement une envie qui me prend souvent en ballade depuis que je peut transporter le TZ6 dans ma poche... quand je l'oublie pas... ![]() A+ Eric |
|
||||
|
||||
![]()
Lorsque tu postes une image il y a une base de données existante dans un menu déroulant, la plupart des villes sont indiquées
La base de données était référencée sur Quid, mais ce site à disparu On peut les retrouver ici http://www.villorama.com/. Cordialement |
![]() |
Thread Tools | |
|
|