Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great kermit350 2008-12-23 16:09

Bonjour Pascale, c’est ce genre d’endroit ou il doit être agréable de se trouver en cette période froide sous le solstice d’hivers, les résidus de ces nuages, qui devait s’appeler pleut-pas, pleut-pas, on imprégner cette vue d’une atmosphère toute particulière, elle est curieuse la forme de ces arbres l’on dirait des oignons géant, en attendent l’année est si vite passée que ce sera bientôt le moment d’y retourné sous les tropiques, il faudra que tu me calcule un prix très personnel et hautement forfaitaire, ou alors je peu voyager comme bagage à mains pour faire moins cher, je te souhaite une bonne fête de Noël et que tu puisse toujours trouver de belles chose à photographier,

Old 12-24-2008, 10:21 AM
patdeph's Avatar
patdeph patdeph is offline
TE Senior Member

Default To kermit350: prochain voyage

et bien justement,je cherche compagnon de voyage sympa et avec sens de l'humour pour le mois d'août prochain!Destination Inde!Annonce sérieuse!
Amitiés
Pascale
Reply With Quote
Old 12-26-2008, 09:30 AM
kermit350's Avatar
kermit350 kermit350 is offline
TE Junior Member

Default Re: A kermit350: prochain voyage

en Inde ça le ferai, ce serai un voyage léger d’hôtel à hôtel, ou alors sac à dos genre Paris Pékin
Reply With Quote
Old 12-26-2008, 11:37 AM
patdeph's Avatar
patdeph patdeph is offline
TE Senior Member

avec moi,c'est forcément sac à dos,hotels simples,pas chers, mais sympas!De quoi passer de bonnes vacances,sans faire la course,s'installer plusieurs jours et connaître des gens,loin de l'ambiance voyage organisé,visiter et se promener à son rythme!Bref,difficile à expliquer!
Amitiés
Pascale
Reply With Quote
Old 12-28-2008, 12:04 AM
kermit350's Avatar
kermit350 kermit350 is offline
TE Junior Member

Oui, c’est sur qu’il faut oublier les horaires, un peu, enfin je parle pour moi, lors d’une rencontre TE ou je me retrouve à chaque fois isolé, car les groupes ça ne me conviennent pas, mais surtout tout dépend des rencontres et de la situation du patelin ou l’on se retrouve
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules