Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great alainh 2008-08-09 22:28

bonjour Antoine
le resultat est superbe. j'ai tenté l'utilisation de ce reducteur de bruit et le resultat reste tres interessant, pour qui sait être patient !!
son inconvénient, c'est sur ces pauses longues, tu doubles le temps d "indisponibilité" de la bête, c'est pour celà que je suis tenté de lui preferer un traitement logiciel, mais c'est vrai qu'au vu de ton image, l'image obtenue est superbe.
un chouette cadrage sur ce plateau des Glières mais il te faudra la prochaine fois mettre un paneau, le temps de pause, pour interdire aux avions,ou autres satelittes de passer devant l'objo ;-))))
bon dimnache
alain

Old 08-10-2008, 12:26 PM
Ljos Ljos is offline
TE Newbie

Default To alainh: gestion du bruit

merci Alain pour ton passage !

pour répondre à ton commentaire : pour 10mn de pose, j'ai calculé 3mn de post-traitement du D200 ... donc c'est quand même gérable ... et comme sans, l'image serait inexploitable, je n'hésiterai plus à l'utiliser.

et franchement ça vaut le coup !
Reply With Quote
Old 08-11-2008, 05:06 AM
alainh alainh is offline
TE Expert

Default Re: To alainh: gestion du bruit

merci pour ta reponse.
sur le 350d, c'est plus long(un pour un) mais je n'ai pas encore essayé sur le 40D. mais si c'est du même ordre que sur le D200, j'adopte à coup sur.
je ne comprends d'ailleurs pas que ton image n'ait pas alpagué plus de monde. le systeme TE est déroutant parfois !
bonne semaine à toi
alain
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules