Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great vincent24 2006-11-16 6:23

Salut Xavier,
Pour la photo ta grappe multicolore est chouette mais sur le plan vinicole pas vraiment,je pense qu'il s'agit d'une grape de 2eme generation que l'on appelle ici un "arlot",je vois que tu as fais cette photo le lendemain de notre rencontre à Lyon...les vignes etaient deja vendangés et tu n'as trouvé que ça a photographier...j'ai bon là?
En tous cas j'aime beaucoup le genre de cadrage et le bokeh,
A la tienne!!!!!
vincent

Old 11-16-2006, 04:13 PM
bubujuju's Avatar
bubujuju bubujuju is offline
TE Junior Member

Default Re: A vincent24: Trop fort !!!

Ben comme Jb c'est le copain de Xavier, je propose qu'il joue le rôle du complice. Il va être content quand il va me lire...
Reply With Quote
Old 11-16-2006, 04:17 PM
xavshot's Avatar
xavshot xavshot is offline
TE Expert

qu'est-ce qu'il a le jardinier du stade de France ? du boulot avant le grand match de samedi ? remarque non... c'est plutot après le match qu'il aura du boulot.... dans quel état ils vont nous le laisser notre beau stade !!! quand on voit ce qu'ils font à nos joueurs j'imagine même pas la pelouse ;o) des vrais barabres ces gars-là !
Reply With Quote
Old 11-16-2006, 04:30 PM
bubujuju's Avatar
bubujuju bubujuju is offline
TE Junior Member

Ne me pète pas mon scénario Xavier, si JB et toi commencez à vous en prendre aux All Blacks,la série ne va pas durer 1h et en plus on va vous retrouver dans le même état que Fabien Pelous aux Guignols !
La première série aura lieu chez Vincent,le Montbazillac,le foie gras,ça sera vendeur tout ça pour les fêtes !
Reply With Quote
Old 11-16-2006, 04:42 PM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Oui tres bon ca, j'ai trop rigole quand j'ai vu ca aux guignols, par contre les pauvres gars samedi ca va pas etre la fete, d'abord se faire laminer par les blacks, puis engueuler par Laporte, y'a de quoi etre (Joe) Maso !

On s'ecarte du theme du beaujolais mais je le sens quand meme pas mal le plan Vincent-Montbazillac-foie gras, sinon si on veut rester dans le beaujolais je prefere quand meme de la rosette avec...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules