Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Clairedelune 2006-06-02 18:08

Oh là, Yves! C'est magique! ;-) C'est vraiment magnifique que cette glace qui semble figée dans le temps. J'imagine que la source de la lumière, c'est le soleil? Et d'où vient toute cette glace? Bien des questions mais qui ne changent en rien la beauté de cette image. J'aime tout particulièrement la courbe de la "branche" et les "stalactites" qui en pendent et l'espace brun juste dessous. Excuse-moi, c'est un peu difficile à décrire. En tous cas, c'et de la belle dentelle. Les couleurs sont douces. J'adore!
Claire

Old 06-07-2006, 12:27 AM
Tattoo's Avatar
Tattoo Tattoo is offline
TE Newbie

Default To Clairedelune: Remerciements et infos

Bonsoir Claire,

Premièrement, je tenais à te remercier pour ta somptueuse critique... Et deuxièmement à répondre à tes interrogations sur cette prise de vue !
Effectivement la lumière est celle du soleil couchant et cette glace est faite artificiellement avec des jets d'eau chaque hiver par un original qui crée un monde de glace avec cavernes, escaliers, toboggans et autres chemins féériques dans la forêt tout près du lac Noir dans le canton de Fribourg en Suisse. Si tu vas sur ma galerie du y trouvera 2 autres clichés du même site.
Merci encore... Amitiés !

A+ Yves
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules