Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great gildasjan 2012-12-26 7:09

Bonjour MarieLouise
Oui je pense aussi que cette "petite maison" est le paradis des oiseaux.J'aime beaucoup le rendu des teintes des ces branches à l'arrière avec quelques petites touches discrètes de vert.
Bonne soirée et bonne fin d'année et bonne année 2013
Amicalement
gildas

Old 12-26-2012, 03:19 PM
maloutim's Avatar
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Default To gildasjan: Bonne année à toi.

Bonsoir Gildas et merci de ta visite.
Merci également pour tes bons voeux. Reçois les miens en retour. Que 2013 continue de t'apporter l'inspiration photographique de plus en plus créatrice.
Amitiés.
Marie-Louise.
En cette fin d'année, je pense à Jean-Charles Guéguan qui a eu des problèmes de santé.
En aurais-tu des nouvelles par hasard ?
Reply With Quote
Old 12-26-2012, 07:38 PM
gildasjan's Avatar
gildasjan gildasjan is offline
TE Senior Member

Default Nouvelles de JCG

Bonsoir MarieLouise
Je n'ai pas de nouvelles de Jean Charles Guégan.Je suis allé sur les pages blanches pour trouver son N° de téléphone mais il n'est plus disponible.J'avais déjà fait cette recherche mais je n'avais osé téléphoner pour ne pas interférer dans sa vie privée.Ayant reçu ton message je l'aurais appelé ce soir mais malheureusement je n'ai pas son N° de téléphone.Tu me signales qu'il a eu des problèmes de santé,je n'étais pas au courant de cela.
Comme toi j'aurais aimé avoir de ces nouvelles lui qui était si présent sur TE jusqu'à fin Juin 2011.
Bonne soirée
Amicalement
Gildas
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules