Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great faubry 2009-08-10 1:39

bravo pour ton investissement dans cette école auprès des enfants, rien que pour cela la photo aurait mérité de nombreux commentaires, les enfants semblent si joyeux;
quelle est le nom de l'association
je suis présidente d'une association aussi, Objectif monde;
amitiés
francine

Old 08-10-2009, 09:17 AM
asl's Avatar
asl asl is offline
TE Newbie

Default To faubry: Merci! + nom de l'association

Chere Francine,

Je vais vous ecrire en francais mais ne m'en veulliez pas: je n'ecris pas bien du tout (je suis anglophone) et mon clavier ne permet pas facilement les accents!

Il y a donc deux ans de ca, a travers mon ecole (l'International School of Brussels), je suis allee au Togo pour aider une association Francaise qui s'appelle Espace Social (http://www.cooperation.net/espacesocial). C'est une equipe absoluement formidable qui a tout pris en charge alors qu'eux memes n'ont rien! Leurs but est d'engager des (jeunes) benevoles dans le development en afrique!

Ils essayent surtout de rehabiliter des ecoles et des dispensaires (ou hopitaux); cles au development. Moi j'ai toujours aime les enfants et depuis mon sejour la bas je suis amoureuse de l'Afrique. Je n'attends que du support financier pour y retourner (comme institutrice, ou benevole de chantier) a la premiere occasion!
J'etudie toujours donc mes finances sont limitees!
Parcontre je vais jeter un coup d'oeuil a Obectif Monde car ca ma l'air aussi tres interessant!

Je vous remercie pour l'attention que vous avez porte a mes photos et je vous felicite par la meme occasion pour les votres, qui sont absoluement superbes! Je trouve que c'est pour des artistes comme vous que TE existe! Je vous souhaite "all the very best" comme on dit en anglais (j'espere que mon message ne vous a pas embete!), bonne continuation en tout cas!

Sincerement,
Anne-Sophie L.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules