Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great biero 2006-04-04 22:37

Effectivement, moi aussi j'aime bien ces reflets sur l'eau et aussi j'aime beaucoup l'ensemble des couleurs.
La D-70 avec la Sigma donnent une belle netteté, belle complicité entre ces deux marques.

Pour augmenter la netteté des glaces, qui sont en premier plan, il aurait fallut augmenter la profondeur de champs, mais ce n'était peut-être pas votre intention.

Pour répondre à "Motrem" (que je salut) le bruit derrière le bateau est produit par la cheminé qui évacue les résidus de combustion des moteurs, ça aurait été difficile d'éliminer ça lors de la prise de la photo à moins d'arrêter le bateau!

Bravo Hermance, belle composition.

Merci de partager.

Old 01-19-2005, 03:40 PM
Motrem's Avatar
Motrem Motrem is offline
TE Newbie

Default To biero: Le bruit sur la glace

Bonjour monsieur Pierre,
Ben non, ben non, il ne fallait pas arrêter le bateau. LOL
N'empêche que quand je parle de bruit, ça ne vient pas de la cheminée mais il est apparent sur les glaces en arrière du bateau et un peu sur le côté également. Regardez bien comme il faut. C'est l'ennemi de toute photographie...
Je suis une maniaque du "sans bruit" car à mes débuts on m'a fait remarquer la chose et depuis je suis toujours arrêtée par ce détail.
Au plaisir.
Reply With Quote
Old 01-20-2005, 06:43 AM
biero's Avatar
biero biero is offline
TE Newbie

Default Re: To biero: Le bruit sur la glace

Mmmm! j'ai beau regarder je ne vois rien de particulier, faudra me montrer un jour!
Et dire que j'ai déjà vu des choses inexplicables dans le ciel, mais ça c'est une autre histoire. :)

Au plaisir
Pierre
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules