![]() |
Bravo Loic Colonna !!!
Je voulais juste féliciter notre ami Loic Colonna « Donluicu» pour la publication de<a href="http://fr.trekearth.com/gallery/Europe/Italy/photo212879.htm">cette image</a>
dans la revue Réponse Photo de ce mois ! Bravo à TOI ! ! ! |
Re: Bravo Loic Colonna !!!
Feliciations Loic ! Une belle photo ;-)
Comme par hasard, c'est le seul mois ou j'ai pas acheté le Reponse Photo.... Nico. |
Marrant comme coïncidence, justement hier soir je me disais qu'il fallait que je passe au kiosque acheter les derniers RP et CI. ;-)
Bravo à toi Loïc, c'est une superbe image. A+ Brigitte |
C'est les bleus dont Luko me parlait! :-)
Bravo, Loic, du beau travail recompense, je la decouvre. |
wow!!!
merci a tous pour ces gentils messages...ca me va droit au coeur, sachant que vous etes tous d'un peu partout..suisse, france, belgique.. J'ai envoyé l'autre jour un paquet avec 5-6 photos que j'avais prises a Venise, au mois de Mars..elles sont toutes présentes sur TE.. Ce matin, athos99 m'a laissé un petit mot sympa, il a vu avant moi que j'avais été publié... Merci a tous, cette publication est dédiée à vous tous, cher TE'ers.. bye loic |
Et encore j'ai attendu un jour avant de t'avertir. J'ai tout de suite reconnu la photo !
|
All times are GMT. The time now is 06:07 PM. |
Copyright © 2018 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Use of this site indicates your consent to the Terms of Use.