Photos

Photographer's Note

Bonjour
Partis hier matin suffisamment tôt avec l'ami Seb (Grelibre) pour surprendre le lever du soleil à partir du sommet du Goutarou (Trièves), nous nous sommes fait piégés par une inattendue et splendide lune se couchant derrière le Mont-Aiguille.
Etonnant et moment fort pour qui aime le coin et cet extraordinaire monolithe de calcaire qu’est le Mont-Aiguille. Nous sommes ici à Trésannes et sa superbe petite chapelle au toit de chaume est déjà célèbre sur TE.
Une petite demi-heure « perdue » pour essayer de rentrer correctement ce joli tableau dans la boite. Une pause de trentre seconde en 800 ISO pour concerver un f/22 me permettant d’étoiler la belle lune. Nous ne serons pas au sommet avant le soleil, une fois de plus piégés par la magie des lieux et les nombreuses photos faites lors de notre progression, mais quelle importance, ce fut une sortie mémorable avec dans la besace, tout plein d’images sympas.
dans le WS, un peu plus tard, alors que le soleil embrase le calcaire.

Bon dimanche

Photo Information
Viewed: 3574
Points: 120
Discussions
Additional Photos by alain herrault (alainh) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 3766 W: 143 N: 6587] (33209)
View More Pictures
explore TREKEARTH