To albertopiubello: Pari - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great albertopiubello 2008-12-18 10:44

Bonsoir Diane,
je vois que tu as une volonté de fer! Arrêter de fumer pour un pari n'est pas donné à tout le monde!
Le Niger vient aussi de se donner d'une loi anti tabac réellement draconienne: dans les endroits publiques comme l'aéroport tu ne peux pas fumer même en plein air.
J'aime bien la définition de l'image et la distribution des couleurs.
Alberto

Old 12-18-2008, 07:57 PM
clio clio is offline
TE Expert

Default To albertopiubello: Pari

Je pense que si je n'avais pas fait le pari (nous avions bu beaucoup de champagne ce 31 décembre!) je n'aurais jamais arrêté!
Mais, j'ai dit que j'étais capable de le faire, alors pour mes amis et surtout pour moi, je voulais le prouver! J'en avais aussi vraiment assez d'une dépendance qui pouvait me faire faire une heure de voiture la nuit pour aller acheter un paquet de cigarette dans Paris parce que je n'en avais plus. C'est insupportable pour moi d'être dans la dépendance.
Mais je dois surtout remercier mon merveilleux compagnon qui a arrêté de fumer en même temps que moi (lui, il n'avait pas fait de pari!) car je n'aurais pas réussi si je pouvais trouver des paquets de cigarettes à la maison!
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et je te souhaite un très bon Noël en Afrique.
J'ai vu ce soir que la PDG d'Areva était au NIger à propos de l'exploitation de l'uranium... j'ai pensé à toi qui m'a ouvert les yeux sur le scandale de cette exploitation par la France qui me fait vraiment honte. Chaque fois que je vais à La Défense et que je vois l'immense tour Areva , j'ai envie d'écrire sur les murs... mais impossible tant il y a de vigiles!
C'est beau, la démocratie!
Amitiés
Diane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules