Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great stego 2008-12-03 16:22

Salut Marie-Louise,
Félicitations pour l'évènement!
Comme d'habitude, tu a choisi un thème original et très intéressant. Le PdV est super bien, avec le pilier rouge balancé par la boite de poubelles et la base du de la statue qu'on ne voit pas.
Je n'avais pas encore vue un pilier boite à lettres comme cela, avec des arêtes, en lieu de ronde. Tu sais qu'au Portugal elles étaient exactement comme les anglaises, mais je crois qu'il restent très peu d'elles. En fait, au Portugal il n'y a pas presque de boites à lettres dehors les bureaux de poste.
Avec les WS's, tu présentes une belle collections de piliers.
TFS, Amicalement, José.

Old 12-06-2008, 09:18 AM
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Default To stego: Boîte aux lettres du Portugal.

Bonjour José!
Merci de ta visite! Losrsque tu m'as parlé des boîtes aux lettres du Portugal, je me suis souvenue d'une photo de notre voyage dans ton pays en 1986! Nous avions bien remarqué aussi que les boîte aux lettres ressemblaient à celles de L'Angleterre.
Je t'en ai posté une en WS de ma photo principale. C'est dommage qu'il n'y en ait plus beaucoup. En Angleterre, elles ont toutes subsisté, contrairement aux cabines téléphoniques. Il faut dire que nos amis d'outre-Manche sont très conservateurs!
Passe un bon weekend! Amicalement.
Marioe Louise.
Reply With Quote
Old 12-06-2008, 04:07 PM
stego stego is offline
TE Expert

Default Re: To stego: Boîte aux lettres du Portugal.

Bonjour Marie-Louise,
Les cabines téléphoniques de Lisbonne étaient aussi comme les anglaises. Encore une fois, elles n'existent pas maintenant.
Un bon WE pour toi aussi.
Amicalement,
José
Reply With Quote
Old 12-26-2008, 07:54 PM
stego stego is offline
TE Expert

Default Re: WS

Salut Marie Louise,
J'ai honte de le l'avouer, mais je n'avais pas encore vu le WS. Probablement j'étais au boulot quand je t'ai répondu et j'ai oublié. Merci pour partager tes mémoires de Lisbonne avec moi.
Bonne Année!
Amicalement, José.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules