To bibiweb: Merci pour les conseils - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great bibiweb 2008-06-17 3:00

Bonjour Christian,
Les photos de coquelicots fleurissent (c'est le cas dire) sur TE ces derniers jours et la tienne vient donc compléter cette belle collection 2008. La tienne diffère de celles que j'ai vues jusqu'à présent grâce à ce plan plus large et l'inclusion de ce bel arbre qui vole le premier rôle aux fleurs.
En ce qui concerne le flou à l'avant plan, je pense que tes paramètres étaient bons pour avoir une PDC plus profonde, mais tu as tu faire la MAP sur l'arbre ce qui était assez loin. En fait la partie nette qui se trouve devant ton point de MAP est toujours plus courte que la partie nette derrière ce même point. Il faut donc tenir compte de ceci et faire la MAP sur un objet le plus proche possible.
Si tu vas sur ce site tu peux saisir les paramètres de ton appareil et de tes objectifs et trouver les valeurs idéales.
Amicalement, Brigitte

Old 06-17-2008, 12:23 PM
chrisnet chrisnet is offline
TE Senior Member

Default To bibiweb: Merci pour les conseils

Salut Brigitte,
Par erreur, j'ai envoyé cette réponse à sunney. Donc je rectifie et te dis merci pour les conseils et pour le lien.
Amitiés
Christian
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules