To Cavecanem: merci au puriste - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Cavecanem 2007-10-30 10:35

Bonsoir Juliette, (la plus jurassienne des Parisiennes) je vois que tu as fais le tour de toutes les cascades et source de ce secteur du Jura. Tu as su exploiter le peu de lumière de ce site où le soleil ce montre assez avare... le temps à priori nuageux donne une lumière homogène sans zones d'ombre saturées. Comme tu le fais remarquer, le débit est assez faible car en période d'eau normale tu n'aurais jamais pu prendre ton cliché du milieu de la rivière. Pour te donner une idée va voir mon post : http://fr.trekearth.com/gallery/Europe/France/East/Franche-Comte/Syam/photo595716.htm
A ce propos et c'est à nouveau le puriste qui parle : La Billaude est seulement le nom de la cascade, la commune est Syam

Old 10-30-2007, 05:54 PM
amaryllis amaryllis is offline
TE Senior Member

Default To Cavecanem: merci au puriste

oui en effet j'ai vu ton post en NB, il y avait plus d'eau et c'est certain que je n'aurai pas pû me mettre en bas telle que j'étais positionnée pour ma photo

je laisse en commune : la billaude, comme il y en a déjà, les personnes pourront s'y reporter

Oui comme tu le dis j'adore le Jura et je vais y retourner cet hiver fin janvier
maintenant je vais poster un peu de ma région des yvelines pour revenir peut être au Jura et à la Touraine
merc i à toi et bonne soirée
juliette
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules