To jmdaoudal: Merci Jean Michel - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great jmdaoudal 2004-11-16 3:47

Ah, nous fréquentons les mêmes endroits. Merci pour la citation.
C'est un endroit magnifique et tu saisis bien le pont et le monastère. Profondeur, couleurs, authentique...
Tu parles des oiseaux, et tu as eu les cormorans, il y a aussi de magnifiques Hérons sur les bancs.
Je crois que tu prends ta photo du petit quai près du pont, à gauche je suis allé sur une guinguette plus proche des banc et des oiseaux, mais je n'ai pas réussi de bonnes photos.
Bien amicalement
Jean Michel

Old 11-16-2004, 02:12 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default To jmdaoudal: Merci Jean Michel

Je pense revenir lorsque les conditions météo seront plus clémentes, merci de me signaler où se situe cette guinguette.
Reply With Quote
Old 11-16-2004, 02:27 PM
jmdaoudal jmdaoudal is offline
TE Senior Member

Default Re: A jmdaoudal: Merci Jean Michel

Prends à droite après le pont et n'hésite pas a longer la loire en laissant le camping à main gauche, après il y a une interdiction d'aller plus loin, passe outre, c'est bizarre pcq ça mêne à cette guinguette pizzeria glaces qui ouvre l'après midi en été. Tu va te retrouver sur une petite esplanade avec les locaux de la guinguette, tu peux descendre très près de la loire, mais aussi poser un trépied et attendre. Comme la guinguette n'a pas l'ai d'ouvrir hors saison emmène ton thermos.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules