To Loic_bzh: mode ON - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Loic_bzh 2007-07-04 4:10

[mode gros emmerdeur ON, mode langue de bois OFF]

Salut Loïc,

depuis qq photos, je note une dérive dans ta "production"... Non pas au niveau de la qualité, mais des sujet. J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'un enfant qui regarde une bulle de savon, une mouche, une grenouille ou un papillon nous apprennent vraiment sur l'endroit où ils ont été photographié. Ces photos (encore une fois fort réussies) auraient tout à fait leur place sur TN ou TL...

Voilà, voilà...

[mode gros emmerdeur OFF, mode langue de bois... toujours OFF]

Bonne journée et à bientôt,

Loïc

Old 07-12-2007, 09:00 AM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

Default To Loic_bzh: mode ON

...
question transcendentale..
qu'est ce que TE? qu'est devenu TE??
qu'est devenue ma galerie?
il est vrai qu'une certaine lassitude est apparu de mon coté..ok.
Concernant mes mouches ou insectes, ok, TN irait mieux...(bien qu'il y en ait beaucoup sur te)
concernant le petit garcon, s'il avait eté pris en Inde, au Pakistan au Myanmar ou je ne sais quel pays exotique..la portée aurait été differente..., pourtant un gamin, c'est un gamin...quand on poste des gamins "francais", j'ai tj l'air d epasser pour un con, alors quun gamin philippin..ca le fait...et pourtant c un gamin..
(dans cette image, c surtout le cote graphique et technique, mais aussi le regard, qui me plaisait...)
- cela dit concernant les bebettes, oui, tu "learn the world thru photography", je te montre un mouche ou une grenouile de chez moi...et oui tu n'est pas censé savoir qu'il y a ce modèle...;'), non, ne me remercie pas..ca me fait plaisir...

voili voilou, merci de ta franchise,
par ailleurs, TE ne devrait pas qu'etre une galerie de cartes postales, non?

ciao
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules