To noborders: Plein de petites choses... - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great noborders 2007-07-08 1:25

La photo est très belle, j'aime le cadrage et le "POV" tout en hauteur, la plongée verticale... Je m'attendais à voir une autre photo de la Bulgarie, peut être plus tard ?
Bravo pour celle-ci en tous cas,
Cath.
(Bien qu'étant invitée quand je veux à faire un tour en ballon gratuit en Cappadoce où je retourne souvent, je ne me suis pas encore décidée à cause du fait qu'il faut se lever tôt, - ce que j'ai fait pour le travail pendant des années et aussi souvent en voyageant, - ... mais seulement pour voir pendant une heure et demi un lever de soleil, je ne sais pas pourquoi, je trouve toujours une bonne excuse pour remettre ça à plus tard... Ai-je vraiment tort ?)

Old 07-08-2007, 10:20 AM
Stepan Stepan is offline
TE Expert

Default To noborders: Plein de petites choses...

Et bien, tout d'abord, merci pour ta visite.

Concernant la Bulgarie, ça y est. A l'instant, une petite 2ème... Je te laisse aller voir. Regarde la note, elle est importante...

Oui, tu as totalement tort ;=) Lève toi (en plus en Cappadoce !!!), c'est un moment de pur magie, de poésie, de paix... N'hésite plus et tu m'en diras des nouvelles.

Bon dimanche.

Stéphane
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules