To ninaL: je crois que je vais oser :oO. - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great ninaL 2007-06-04 6:55

Salut, Eric.
Ce genre de composition est toujours très attractif...je ne sais pas s'il s'agit d'un cadrage original ou bien d'une coupe...je pense, selon ta note, que tu as cadré comme ça à l'origine...sinon, j'aurais coupé en laissant un tout petit peu plus d'espace en bas, parce que la coupure juste à la limite de la lèvre ressemble un peu à une "blessure" (morale). D'autre part, je me pose la question sur un certain abus...chez certains photographes...de cette manière de cadrer...Mais je sais que tu ne le fais pas régulièrement, et la photo est très très bonne. Personnellement, je vais poster d'ici quelques jours (là, je suis sur une série thématique), un portrait cadré à l'origine de façon aussi serré...bon, un peu autrement...avec plus de bas, moins de haut...j'hésite un peu, mais je crois que je vais oser :oO.
Je vais revenir ici cet après-midi, parce que j'ai vu quelques nouvelles photos intéressantes depuis ma nouvelle visite.
Donc, à plus.
Amitiés, Grazyna.

Old 06-04-2007, 02:06 PM
eleparc eleparc is offline
TE Expert

Default To ninaL: je crois que je vais oser :oO.

OSE! c'est aussi pour cela que TE existe pour se lancer face au monde et voir ce qui retombe ou tombe à plat...qqfois

La photo est une originale; pas de recadrage! je recadre rarement mes photos. question d'honneteté et de jeu..

MErci
Eric
Reply With Quote
Old 06-04-2007, 03:33 PM
ninaL ninaL is offline
TE Expert

Default Re: To ninaL: je crois que je vais oser :oO.

Cela dépand si la scène est statique ou dynamique...en milieu urbain où les éléments changent des fois devant l'objectif ou empêchent de cadrer comme on voudrait, il m'arrive de couper un truc ou deux...
Amitiés, Grazyna.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules