To alimo3: le symbole d置ne Afrique qui a besoin de notre a - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great alimo3 2007-06-02 7:36

Bonjour Eric,
Comme tu l誕s remarque je suis plutt absent de TE en ce moment ,mais ici tu me forces te laisser un message par la qualit de ton image qui me touche.
Il y a du mouvement de la vie et une incroyable force dans ces regards ,cette image repr駸ente bien l段d馥 que je me fais de l但frique.
Comme tu le dis c弾st juste une brochette de gamins dans un march, mais tu as captur un instant simple et vrai et d置ne grande intensit et cela en fait mon avis l置ne de tes meilleures photo.
On pourrait pinailler sur la nettet ou la conversion NB qui pourraient 黎re un peu plus travaill馥s mais quoi bon et je n弾n ai pas envie Je suis accroch au regard de ces enfants doux et violent la foie.
Ton image pourrait facilement 黎re le symbole d置ne Afrique qui a besoin de notre aide.
Un grand Bravo !

Tom

Old 06-02-2007, 02:39 PM
eleparc eleparc is offline
TE Expert

Default To alimo3: le symbole d置ne Afrique qui a besoin de notre a

Salut Tom,

voil un message qui me touche vraiment;-) Merci toi et je suis heureux qu'elle t'ait apport toute cette emotion....
Eric
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules