To Luko: NB un peu moins grisougne - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Luko 2007-06-02 6:48

Dis-donc, t'es à fond dans le NB, Eric!
Elle est bien cadrée celle-là, dynamique, ca monte bien vers le haut à droite et les dents blanches font un excellent contrepoids au blanc des yeux.
P'tet deux trucs : un poil de netteté en plus ne lui aurait pas faite de mal (je suppose qu'ils bougeaient un peu les lascars), NB un peu moins grisougne (tu relèves la densité de 20ù et ça devrait être bon).

Manifestement t'as un truc aussi avec le cadre, tu emploies maintenant le cadre pola pour des formats rectangulaires?

Old 06-02-2007, 02:24 PM
eleparc eleparc is offline
TE Expert

Default To Luko: NB un peu moins grisougne

tu la trouves grisouille toi? j'ai justement essayé de l'éclaircir un peu car sinon je me reprenais ds la tronche les remarques de la nana penchée en avant qui etait trop sombre... l'art du n&b est difficile;-) en revanche, coté netteté, ils étaient vraiment déchainés ces deux là...-)
Re. le cadre pola, c'est vrai que j'ai flashé sur celui de nono. Ce sont ses dernières photos qui m'ont donné cette idée. je trouve que ca fait tres photo de livre de photographie avec ce cadre! tu aimes? ou bof?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules