To papagolf21: Eglise grecque - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great papagolf21 2006-10-15 4:24

Bonjour, mon ami Pierre,
Alors, là, tu as fait très fort. C'est une photo d'une grande beauté à tous points de vue. La décoration intérieure de cette église, son mobilier, ses icônes, ... sont d'une beauté à couper le souffle. De plus, tu nous offres en atelier un panoramique détaillant les oeuvres d'art. Difficile d'imaginer depuis l'extérieur la splendeur et la richesse qui se trouvent à l'intérieur de cet édifice.
Magnifique.
Amitiés.
Très bon dimanche, Pierre.
Philippe

Old 10-15-2006, 01:08 PM
chinchini's Avatar
chinchini chinchini is offline
TE Expert

Default To papagolf21: Eglise grecque

C'est vrai Philippe, de l'extérieur on ne peut imaginer les richesses que renferme cette petite église.
Son vis-à-vis latine est aussi très richement décorée. Je vais la présenter dans ma prochaine.
Ma série sera ensuite interrompue pour quelques semaine, en raison d'opération chirugicale. Car, si je peux me permettre de faire un parallèle avec cette église grecque, je ne montre pas non plus ce qu'il y a en moi, en moins beau hélas.
Mais je continuerai cette série dès que je serai sur pied, je pense dans 3 semaines environ.
Merci encore de ta visite.
Mes amitiés depuis Calvi où il fait un temps radieux.
Pierre
Reply With Quote
Old 10-15-2006, 02:11 PM
papagolf21 papagolf21 is offline
TE Expert

Default Re: To papagolf21: Eglise grecque

Cher Pierre, mon Ami,
Mes pensées les meilleures t'accompagnent.
Puissent-elles t'apporter le réconfort, et l'encouragement nécessaire à ton opération prochaine.
Mes plus sincères amitiés.
Philippe
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules