To eleparc: Merci - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great eleparc 2004-05-03 5:19

steven, very nice shot:-) i like the fact that you are showing us some human characters in your photograph;-) quite new for you , isn't it? the sharp focus on the 4 women in the foreground gives a good base for this picture , and their position tells us something about the movement going on (dance) in this scene. pity though that you had this kid's head just before you to hide the feet of the woman on the left hand side;-)

did you run it thru neatimage to clean the noise?

points later

Old 05-02-2004, 10:39 PM
Curioso Curioso is offline
TE Junior Member

Default To eleparc: Merci

Oui pour plusieurs choses. Les personnes tout d'abord. C'est vrai que je n'ai pas encore une grande expérience pour prendre des scènes avec des gens. Il faut que je m'aguerrisse dans ce style.

La tête effectivement ensuite, au cardage d'origine j'utilisais un petit numérique à l'époque sans viseur et je dois dire que je n'avais pas l'oeil pour ce genre de détails. En recadrant, j'ai coupé ce que j'ai pu mais là, il n'y avait plus beaucoup de possibilité... En tout cas, c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir les pieds du personnage qui semble mener la scène.

Par contre, pas de Neatimage. La netteté vient, je pense, de la manière dont j'ai utilisé l'outil "Unsharp Mask" en plusieurs fois. Et peut-être également par ce que pour la première fois j'ai réduit le format de l'image après avoir désélectionné l'option "échantillonage" comme tu me l'avais conseillé.

Bonne soirée !

Steven
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules