|
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Marianne(MarianneS) et moi même avons l'intention de nous rencontrer à Paris avec quelques amis pour une mini-rencontre TE le WE du 03 au 04 juillet..Si cela vous dit, vous êtes les bienvenus
![]() ![]() Marianne (MarianneS) and me even let us intend to meet us in Paris with some friends for mini-meets TE the WE from July 3rd to 04th. If that says to you, welcome!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Eh bien je serai très heureux d'y participer et de vous connaître
![]() En espérant que la météo sera clémente. Amitiés |
|
|||
|
|||
![]()
j'aimerais bien participer aussi,j'attends de savoir où exactement et à quelle heure.
Pascale |
|
|||
|
|||
![]()
Tout le plaisir sera pour nous:-)
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Sous réserve de le pouvoir à cette date, c'est avec plaisir que je me joindrai aux participants de cette rencontre qui constitue une excellente initiative. Normalement il ne devrait pas neiger ! Cordialement. |
|
|||
|
|||
![]()
@ Didi : Enfin, quel plaisir de te rencontrer bientôt!!
A vous tous, désolée de ne pas être présente depuis des semaines. Je reviens fin mai, promis! Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir bientôt! ![]() Marianne |
|
|||
|
|||
![]()
Je coche aussi cette date sur mon agenda, même s'il est reop tôt pour vous confirmer ma présence...
|
|
|||
|
|||
![]()
je note également ces dates et ce sera avec un grand plaisir que de faire votre connaissance
j'attends comme Pascale l'endroit et l'heure mais il y a encore du temps au plaisir de vous voir juliette |
|
||||
|
||||
![]()
ça me tente beaucoup mais je ne suis pas encore sûr d'être là à cette date....à suivre
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Je ne veux pas que ce soit la 2ème fois qu'on se loupe |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|