À tous les membres de TE de la région de Québec

• Quelques-unes d'entre nous ont réalisé que la région de Québec semble compter plusieurs membres de TE, rien d'étonnant!

Afin de partager notre passion autrement que dans le cyberespace, nous souhaitons organiser une rencontre informelle, sous forme de brunch, à Québec le 16 novembre prochain.

Nous pourrions ainsi peut-être nouer des liens plus chaleureux et, qui sait, projeter d'organiser quelques activités locales…

Si ce projet vous intéresse, communiquez avec

Motrem
  • Re: À tous les membres de TE de la région de Québec
    Je suis grandement intéressée à participer à cette rencontre et c'est avec grand plaisir je me joindrai au groupe. Quand vous aurez les détails, s.v.p. m'en faire part.
    Merci pour cette initiative.
    htremblay
    C'est avec plaisir que je participerai à votre rencontre. Donnez-moi d'autres informations quand le tout sera planifié. Merci de cette belle initiative.
  • Supplément d'information
    La rencontre est pour les gens de la région de Québec et des environs.
    Le brunch proposé aura lieu au restaurant "Le Galopin" de l'hôtel Travelodge situé au 3135, chemin Saint-Louis, Sainte-Foy (tout près du Pont de Québec)
    Heure : 12 h (midi)
    Le coût est de 11,95 $/adulte
    Note - Apporter votre appareil si vous désirez prendre quelques photos car si le temps le permet, nous pourrons vous guider vers de beaux endroits.
  • Re: Projet reporté
    Hello to all,
    Thank you for those interested in the meeting. Because of little of answers, I put back this project. The summer, 2004 will maybe be more convenient. Good winter!
    Bonjour à tous,
    Merci pour celles intéressées à la rencontre. À cause du peu de réponses, je reporte ce projet. L'été 2004 sera peut-être plus propice. Bon hiver!
    J'attends de vos nouvelles, car si celà estt possible, Je vienrai de Montréal... @ suivre!
  • à dob_31
    Merci de votre réponse. Il est certain que nous ferons en sorte que cela soit possible.