To nicoz: je comprends pas trop le f/11 et 1/30sec - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

nicoz 2007-06-06 6:43

Salut Eric,
Alors celle-ci je vais bientot la voir sur les brochures de l'UNICEF c'est ca? ;-) Tres bien ce portrait de tout pres, par contre je comprends pas trop le f/11 et 1/30sec... Par ce que je prefere avoir le gamin du fond hors focus que flou... Mais bon tu t'en sors assez bien, et le resultat est tres bien!
J'aime bien ce N&B aussi avec les yeux qui EXPLOSENT sur mon ecran.
Mignons ces gamins! Encore un bon portrait!
Nicolas

Old 06-06-2007, 01:47 PM
eleparc eleparc is offline
TE Expert

Default To nicoz: je comprends pas trop le f/11 et 1/30sec

f/11, car j'etais reglé comme ça lorsque cette horde de gamins m'a sauté dessus et franchement j'ai shooté sans vérifié les tech... oups! ca fout un vieux mythe par terre ça, non?
Reply With Quote
Old 06-06-2007, 01:55 PM
nicoz nicoz is offline
TE Senior Member

Default Re: To nicoz: je comprends pas trop le f/11 et 1/30sec

Holala... Eric, le mythe des 900 photos s'effondre ;-) je croyais que la becane se reglait en fonction de tes pensees ;-) Comme je t'ai dit, meme avec ces reglages tu t'en sors bien et le resultat est excellent!

Pour ce qui est de l'autre message,
j'imagine (pas vraiment en fait) que la vie doit etre dure la-bas, et je comprends qu'ils puissent etre un peu "fatigues". Mais souvent qd je vois des reportages a la tele, il me semble que l'Afrique est bouillonante et que les gens font contre mauvaise fortune bon coeur. C'est ce que j'avais cru observer qd j'etais alle au Kenya aussi (quoique j'etais revenu choque par la pauvrete... presque malade)
A+ Nicolas
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules