Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 07-26-2008, 11:15 AM
danyy danyy is offline
TE Expert

Default Meeting 2009 In Iceland

Bonjour à tous,
je projette de me rendre fin juin 2009 en Islande pour une dizaine de jours, un trip qui demande un minimum de préparation. C'est dans ce but qu'évidemment je m'y prends largement en avance afin de recueillir le plus de renseignements posssibles pour m'orienter vers le séjour le plus enrichissant qu'il se peut.
Je demande à ceux et celles qui seraient en mesure de m'aider, de m'envoyer par mail :

- adresses utiles,
- sites internets,
- toute documentation, trucs et astuces
- leur expérience et impressions

bref, je fais une collecte large pour reporter sur une carte détaillée, de quoi faire un trip riche en émotions et en plaisir photo.

Actuellement, il est prévu que je parte accompagné d'une personne, mais il serait plus agréable d'être un petit groupe, pas trop étoffé bien entendu. Si vous êtes interessé(e)s par ce voyage et/ou une aide à sa préparation elle-même, faites-le moi savoir.

Amtié à tous et toutes de Liège.

Daniel.
Reply With Quote
Old 07-29-2008, 02:46 PM
jrj jrj is offline
TE Expert

Default Re: Meeting 2009 In Iceland

Hi Dan

You easely find lots of info on the net of Iceland, no problem.

It could also be a good idea taking contact with TE-member <a href="http://www.trekearth.com/members/anes_lc/"> AnneLise who lives there.

Jack
Reply With Quote
Old 07-29-2008, 10:05 PM
danyy danyy is offline
TE Expert

Thanks Jack,
I've have collected a lot of informations on the net and i'm waiting from documents direct from Iceland (tourisme office).
I'm reading the offers of tour operators, to compare prices and places that will be visited.
Have a great end of week.
Friendly.
Daniel.
Reply With Quote
Old 08-17-2008, 06:46 PM
France France is offline
TE Newbie

Salut Daniel,
Je suis étonnée que tu ne connaisses pas encore mon guide de voyage en Islande. C'est pas faute de s'être rencontré plusieurs fois aux meeting TE ;-)
Voilà déjà de quoi préparer ton itinéraire : http://www.photovoyage.org/islande/
Il se pourrait même que je co-organise le voyage avec toi si tu veux un coup de main. Suite aux nombreux commentaires du style "Je rêve d'aller en Islande" quand je poste mes photos d'Islande sur TE, j'avais songé à organiser un meeting-voyage TE d'une quinzaine de jours l'année prochaine mais tu m'as dévancé.
J'ai de très bonne relation avec l'ambassade d'Islande en Belgique et connais également une agence de voyage islandaise avec laquelle NF sous-traite si le groupe devenait trop volumineux. Sinon, l'idéal pour rester dans un budget abordable et être autonome, c'est la formule : camping et/ou refuge - location de 4x4 - popotte soi-même en faisant les courses dans les supermarchés.
Reply With Quote
Old 08-17-2008, 07:16 PM
Porteplume's Avatar
Porteplume Porteplume is offline
Moderator

Bonjour Daniel, Jack & France,

I also can recommand Iceland on Virtual Tourist for further infos, contacts with visitors and/or inhabitants and all kind of questions on their interesting fora...

Amicalement - Viviane
Reply With Quote
Old 08-18-2008, 06:18 PM
danyy danyy is offline
TE Expert

Bonjour France,
alors là, tu tombes à pic.....
Vraiment à pic.
Car j'avais besoin de contacter quelqu'un qui avait déjà fait le périple pour en discuter, c'est mieux des fois que lire des livres.
Je suis partant pour l'aventure évidemment, que je préfère 1000x aux excursions en car.
C'est plus sympa cette formule.
Donc ok pour en parler et organiser cela au mieux à deux, on se connait déjà, donc 'nickel'.

Je t'enverrai par mail mon GSM et mon téléphone privé + bureau, ce serait chouette de se rencontrer.
Je vais maintenant parcourir ton site attentivement, j'y ai déjà repéré des photos fantastiques.

Bises.

Daniel.
Reply With Quote
Old 08-18-2008, 07:49 PM
danbachmann danbachmann is offline
TE Junior Member

I am also interested in going to Iceland. Perhaps sometime between 15 February and 1 May 2009 would be something I could do. My wife my also be interested. If there's a group forming, keep me posted.
Reply With Quote
Old 09-28-2008, 09:16 PM
tmx tmx is offline
TE Newbie

hi guys, I'd be also up for a photographic trip to Island. Please let me know if you make any further arrangemets (preferably in English :). there is still lots of time for preparing but the whole idea sounds amazing! greetings
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules