The TrekEarth Forums - View Single Post - Que pensez-vous de le nouvelle presentation de TE ?
View Single Post
Old 05-15-2009, 07:15 AM
amaryllis amaryllis is offline
TE Senior Member

Default Re: Que pensez-vous de le nouvelle presentation de TE ?

Bonjour

en effet j'ai consulté la nouvelle version qui me parait satisfaisante pour certains côtés et je ne m'y retrouve pas dans la consultation de photos de certains ou certaines, mais c'est comme tout, il faut essayer et peut être l'adopter....sourires

moi comme d'autre, je pense que je n'ai pas exploré toutes les nouvelles fonctions, là encore il faut approfondir; le "look" certes est plus plaisant, plus aéré aussi, les formats verticaux ressortent bien

Je pense que des renseignements complémentaires d'utilisation s'imposent et que le fait d'avoir son nom n'est pas un bon choix, un pseudo étant toujours agréable dans le sens du choix de celui-ci et le moins farfelu mais significatif.

Je précise aussi comme beaucoup, à voir avec l'évolution que celà peut apporter sur TE, mais celà doit rester convivial aussi et ne pas être une prise de tête

le changement est toujours difficile, alors TE peut nous y amener d'une manière explicite et conviviale

a bientôt avec cette nouvelle version si....
Reply With Quote